|
||||||
| أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
|
اجابة المجموعة الاولى من 1 -15 و ارجو من زملائى الطلاب المشاركة الايجابية و حل باقى التمارين
1- Ali visite le village . Il a passé son enfance dans ce village . Ali visite le village où il a passé son enfance. 2- Le directeur appelle les élèves . Ils jouent dans la cour . Le directeur appelle les élèves qui jouent dans la cour . 3- J'apprends la leçon . Le professeur vient d'expliquer cette leçon . J'apprends la leçon que Le professeur vient d'expliquer 4- Mon frère a rencontré son ami . Son ami revenait de France . Mon frère a rencontré son ami qui revenait de France. 5- Je lis le livre . J'achète ce livre la semaine passée . Je lis le livre que J'achète la semaine passée . 6- Les pyramides se trouvent à Guiza . Les étrangers préfèrent visiter les pyramides . Les pyramides se trouvent à Guiza que Les étrangers préfèrent visiter 7- Sami ramasse les ballons . Nous avons oublié ces ballons dans la cour . Sami ramasse les ballons que Nous avons oublié dans la cour . 8- El-Khatib était l'idole des égyptiens . Il est né au Caire en 1957 . El-Khatib était l'idole des égyptiens qui est né au Caire en 1957 . 9- Abdel-Halim est né à Zagazig en 1929 . Il a passé son enfance à Zagazig . Abdel-Halim est né à Zagazig en 1929 où il a passé son enfance. 10- J'ai mangé les casse-croûte . a mère vient de préparer ces casse -croûte . J'ai mangé les casse-croûte que ma mère vient de préparer 11- Voici le lion . J'ai peur du lion . Voici le lion dont J'ai peur 12- Voici le mécanicien . Ce mécanicien a réparé ma voiture . Voici le mécanicien qui a réparé ma voiture . 13- Nous allons à Alexandrie . Nous passons un mois à Alexandrie . Nous allons à Alexandrie où Nous passons un mois 14- Les élèves vont au bord de la mer . Ils s'y promènent . Les élèves vont au bord de la mer où ils se promènent . 15- Regarde cet élève . Il joue bien au football . Regarde cet élève qui joue bien au football
|
|