|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
![]() إلى صوت الحق
موضوع المشاركات بالرأى او بمواضيع انا عملت الاتنين بس موضوع تغيير الصفة اعتقد ان تغيير الصفة نفسه ممكن يعطى الواحد حافز على الشغل انما مش معقول هقول لطالب عندى مثلا ادخل على الموقع وانا لسه الصفة بتاعتى طالب هوعموما الموضوع مش فارق كتير خصوصا ان الطالب بيبان من المدرس بسهوله وحتى من رده فتمنياتى تغيير الصفة إن امكن ولو مش هتغييرها دلوقتى انا مش هقدر اديلك رشوة لأن احنا فى بلد ترفض الرشوة واى طرق غير شرعية واخد بالك معايا احنا فى بلد محترمة |
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
|
|
|||
|
|||
![]() Merci mon grand frère monsieur Esam
|
|
|||
|
|||
![]()
اخوكم ابراهيم القاضى
مدرس لغه فرنسيه اول مره يدخل موقعكم الرائع ده و عاوز يكون عضو فاعل معاكم بس مش عارف ازاى يتواصل معاكم |
|
||||
|
||||
![]()
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
اخوكم ميسيو محمد العسال (بورسعيدى ) حاصل على ليسانس اداب لغةفرنسية جامعة المنصورة دبلوم تربوى من جامعة قناة السويس مدرس لغة فرنسية بمحافظة بورسعيد الباسلة 0128325725 salut pour tous je souhaite la bonne participation meilleurs bons baisers de moi |
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde
Je tiens à remercier ceux et celles qui ont fait leur propre intervention concernant ce sujet suggéré par Monsieur M.Ayyad. Pour ne pas répondre pléonastiquement, j'aimerais ajouter quelques points. Les voici D'abord, il faut toujours être sur une même longueur d'ondes, et cela n'implique pas que tout le monde dise unanimement la même chose. Pourtant, la diversité des opinions est toujours génératrice d'idées riches et géniales, pourvu qu'elles soient basées solidement et d'une manière plus ou moins logique Puis, il faut toujours se rappeler que le statut d'un professeur de langues est intimement lié au fait que celui-ci ne devra jamais se contenter d'avoir son certificat en main. Cela veut dire tout bonnement qu'un professeur de langues, pour être appelé ainsi méritoirement, se trouve dans l'obligation d'être aux aguets des nouveaux faits de langue. Une langue, aussi vivante que le français, doit toujours être regardée comme un être qui est en train de d'évoluer à tout moment. De nouveaux mots naissent, d'autres vieillissent et ils sont désormais désuets Un bon professeur, selon l'avis aussi communément que diversement partagé, est en partie linguiste. Ce qui nécessite des recherches laborieuses, patientes et méticuleuses. Un vrai enseignant de français aura recours au français et s'en sert comme d'un puits inlassablement inépuisable. Il ne se contentera jamais de se faire appeler professeur de français et en son for intérieur il sait fort bien qu'il ne progresse plus jamais Je profite de cette occasion pour déclarer mon mécontentement envers les professeurs qui s'expriment toujours en arabe, tout en oubliant qu'ils doivent donner le la Chose lamentable et pitoyable et, la plupart du temps, finit par s'éterniser et devient, par la suite, irrémédiable De tout ce qui précède, on peut conclure que la dénomination de professeur dépend primordialement de la façon dont il conceptualise son rôle d'enseignant comme il se doit Dites-vous toujours que c'est votre niveau de français qui doit préjuger de votre statut de professeur et que la licence, ès lettres ou ès lettres et pédagogie ou ès n'importe quoi, ne vaut rien du tout si vous ne vous connaissez pas en français convenablement
|
|||
|
|||
![]()
مشكور علي هذا الجهد الرائع وهذه بياناتي :
اخوك معتز ابراهيم عطاالله ليسانس أداب و تربيه 99 جامعه طنطا |
|
||||
|
||||
![]()
'C'est une bonne idee et je veux participer avec vous
Said Abd-Elhadi prof de francais |
|
|||
|
|||
![]()
اخوكم فى الله الاستاذ محمد البيلى كلية الاداب قسم لغه فرنسيه 2003 مركز الجماليه محافظة الدقهليه
|
|
|||
|
|||
![]()
Très excellente idée monsieur mohammed
أنا المسيو/مصطفى الحناوى كلي تربيه جامعه الازهر بالقاهره 2005-2006 المنصوره-دقهليه 0102897353 ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
تحية وتقدير إلى إخواني وأخواتي مدرسي اللغة الفرنسية تحية خاصة إلى مسيو محمد وجزاك الله خيراً على هذه الفكرة الرائعة معكم أخوكم محمود فرحات ليسانس اللغات والترجمة قسم اللغة الفرنسية 2003 |
|
||||
|
||||
![]()
اخوكم فى الله
احمد شعبان ليسانس اداب لغه فرنسيه تقير شعبى مقبول عام 2004 محافظه المنيا عروس الصعيد شكرا لكم مجهوداتكم الرائعه لقد استفدت منها الكثير |
|
||||
|
||||
![]()
[
اخوكم فى الله احمد شعبان ليسانس اداب لغه فرنسيه تقير شعبى مقبول عام 2004 محافظه المنيا عروس الصعيد شكرا لكم مجهوداتكم الرائعه لقد استفدت منها الكثير |
|
|||
|
|||
![]()
اخوكم / محمد سيد غليوب
حاصل على ليسانس الاداب والتربيه2006 اود ان اكون احد انشط الاعضاء وذلك لن يتم الا بفضل الله ثم بدعمكم |
العلامات المرجعية |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مدرسي اللغة الفرنسية |
|
|