|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() ► Fais comme indiqué entre parenthèses ?
1- " Laissez votre voiture . " (( Dis autrement )) -Il faut laisser votre voiture . Ou : Tu dois laisser votre voiture . ………………………………………………………………………………………………………... 2- Mon père a lu le journal , il est allé au travail . (( D'abord – ensuite )) - D’abord, mon père a lu le journal . Ensuite, il est allé au travail . ………………………………………………………………………………………………………… 3- J'ai lu le roman . Je l'ai résumé . (( D'abord – ensuite )) -D’abord , J'ai lu le roman . Ensuite , Je l'ai résumé .……………………………………………………………………………..................... ............ 4- Elle a été examinée par un médecin , elle a été admise à l'hôpital . (( D'abord – ensuite )) - D'abord , elle a été examinée par un médecin . Ensuite , elle a été admise à l'hôpital . ………………………………………………………………………………………………………….. 5- Il esr sorti , il n'a pas pris le dossier . (( sans )) - Il est sorti sans prendre le dossier . ……………………………………………………………………………………………………. ده الحل بتاعى يارب يطلع صح ميرسى جدا مسيو عبد السلام على المجهود الرائع ده آخر تعديل بواسطة eyes_smile ، 25-04-2008 الساعة 04:05 AM |
العلامات المرجعية |
|
|