|
المنتدى الأكاديمي للمعلمين ملتقى مهني أكاديمي متخصص للأساتذة الأفاضل في جميع المواد التعليمية (تربية وتعليم & أزهر) |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
Mettre 1° se couvrir d'un vêtement ou d'un accessoire fait pour être porté. Mettre une bague à son doigt. 2° employer, utiliser à quelque chose. Mettre du sel. 3° poser, placer quelque chose quelque part. 4° placer dans une position particulière ou une certaine situation. Porter 1° pousser à, exhorter à, encourager à (ex. inciter au travail). 2° toucher le but. L'insulte a porté juste. 3° avoir une portée. 4° transporter. 5° soutenir, tenir. Porter une charge. 6° reposer sur, peser sur, appuyer sur. s'habiller 1° aider quelqu'un à passer ses vêtements, un costume de scène. 2° en parlant d'un vêtement, convenir, mettre en valeur : ce manteau habille bien. 3° parer, couvrir : habiller un canapé. 1° revêtir ses habits. 2° se vêtir d'un habit de soirée Est-ce que ce que vous passez là constitue une réponse???!!!!!!!!! Cela serait le poisson d'avril ça! Monsieur Tarek, lui, il cherche à avoir des différences de sens et non pas des définitions; c'est clair, net et précis Monsieur Tarek, si vous voulez une réponse satisfaisante, viens me rejoindre sur mon yahoo
|