|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() تابع ,il n'y a pas de réservations51- Désolé
52- Désolé ,On n'a plus ces médicaments 53-Désolé,toutes les chambres sont occupées 54- Ecoute bien I'explication . Entraînez - vous quand vous voulez ?55- 56-Est' ce que je peux rencontrer Ie chef de rubrique de "sport"? 57-Est-ce que vous jouez aussi au théâtre? 58-Excusez-moi, à quelle heure va-t-il partir l'avion à Paris? 59- Excusez-moi,On n'a plus votre taille 60-Fais attention Noha! Ne t'approche pas trop de la cage du lion 61- Faites-moi une réservation pour Ie vol Egypte-Air 62-Garçon,l'addition s'il vous plaît. 63- Samah ! Va nous acheter deux kilos d'oranges Nous irons des invités ce soir 64- ici, il y a près de cent mille supporters 65-Il est nécessaire de Ie faire pour être en bonne santé 66- II faut Ie transporter; son état de santé est grave 67-Il faut lire en silence. 68-II n'y a que deux places au premier range et Ie film va commencer 69- II faut prendre les médicaments et revenez dans une semaine 70-J'ai acheté des vêtements pour nos enfants 71-J'ai dégagé trois morts jusque maintenant 72- J'ai écrit beaucoup des romans . 73- J'ai écrit trois romans et quatre scénarios 74-J'ai freiné quand je voyais Ie feu rouge 75-J'ai seulement 2 places devant I'écran, vous ne verrez pas bien 76- J'ai tourné mon premier film en 1950 77-J'aimerais bien visiter Louxor 78-J'ai essayé de m'arrêter mais les freins ne marchent pas Je cherche un pantalon en laine79- 80- Je cherche une robe, facile à porter 81- Je Ie prends après chaque repas pour vite guérir 82-Je n'arrive pas à faire mon devoir. Peut vous m'aider maman ? . 83-Je ne peux pas manger, Il y a 3 jours 84-Je ne veux pas de jeux individuels 85-Je regrette, je n'ai pas mon permis de conduire 86-Je suis bien satisfait de mon dernier film 87- Je suis désolé ", je n'ai pas ces médicaments 88- Je vais vous dresser une amende, défense de garer ici 89-Je voudrais une table pour quatre personnes. 90-Je vous souhaite à tous : Une bonne soirée avec nos émissions 91-Mohamed, M. Ehab est àl' appareil 92- Ahmed , pourquoi tu n'as pas assisté hier à mon anniversaire 93-L'avion de Warak va atterrir dans 15 minutes. 94-L'Egypte est un beau pays, j' espère revenir une autre fois 95-La rentre aura lieu Ie 21 septembre 2004 dans toutes les écoles 96- Le chauffeur va trop vite et ne respecte pas Ie feu rouge 97-Le menu , s'il vous plaît 98- Le plat du jour, c'est du poisson avec du riz 99- Le T.G.V .Ie Caire - Alex va arriver a I'heure 100- Les examens s'approchent et tu joues encore!
من شجرة واحدة تصنع مليون عود كبريت ويمكن لعود كبريت واحد أن يحرق مليون شجرة لذلك لا تدع أمر سلبى واحد يؤثر على ملايين الايجابيات فى حياتك د / إبراهيم الفقى آخر تعديل بواسطة مسيو إيهاب ، 26-12-2008 الساعة 07:56 PM |
العلامات المرجعية |
|
|