|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() 101- Les freins sont uses, réparez-les
102-Les passagers du vol No 28 E.A sont pries de se diriger vers la porte No 3 103-Les voisins font beaucoup de bruit et je n'arrive pas à dormir, pourriez- vous me trouver une autre chambre 104-M. ce modèle de pantalon me plaît beaucoup, c'est combien? 105-Monsieur ! Qu'est ce que vous pensez à votre dernière visite en France ? 106-M. S.V.P laisse-moi passer. Je vais descendre dans la prochaine station 107- M. voici mon article qui va paraître demain 108-Madame ! c'est troisième fois que vous arrivez en retard cette semaine 109-Madame et messieurs, I'avion va atterrir dans 6 minutes 110-Madame, je suis désolé , je n'ai pas ce médicament 111-Madame, vous pouvez essayer la robe dans la cabine 112-Mademoiselle, s.v.p est- ce que je peux essayer cette robe? 113-Mademoiselle, vous avez quinze minutes pour taper cette lettre 114- Mais accélérez s-v-p je vais rater mon avion. . 115- Mais vous avez dépassé la vitesse limitée . 116-Je ne trouve pas mon chat, Maman 117-Maman, où passerons-nous la soirée ? 118-Mes dames et Messieurs ! Ie match va commencer dans cinq minutes 119-Mes dames, messieurs ! Attention ! Demain, il fera chaud 120-Messieurs, Dames ! Montez vite. nous allons visiter les pyramides 121-Messieurs, Mesdames dans 5 minutes nous atterrirons au Caire . 122-Mets les article en haut à coté de la photo . 123-Moi, je chausse 38 . 124-Moi, Je n'arrive pas à choisir .Rome ou Na poli . 125-Moi, je ne fais pas Ie devoir . 126-Mon désir! C'est un tour en Haute –Egypte . 127-Mon enfant ! Ne tarde pas Ie soir 128-Monsieur s'il vous plaît! A quelle heure part Ie dernier train pour Alex ? 129-Monsieur s'il vous plaît, répétez-moi cette explication 130-Monsieur, c'est interdit,ne fume pas pendant Ie spectacle 131-Monsieur, quand avez-vous publié votre dernier roman ? . 132-Monsieur, voila du café noir et aussi I'addition 133-Monsieur, votre voiture ne sera pas réparée avant Samedi 134-Monsieur, votre voiture seras réparée demain . 135-N'aie pas peur! Ie cœur est bon . 136-N'aie pas peur, c'est la rougeole . 137-N'aie pas peur, c'est une simple indigestion 138-N'ayez pas peur mais il faut garder Ie lit une semaine . 139-N'ayez pas peur, Ie cas n'est pas dangereux . 140-Ne bavardez pas en conduisant . 141-Ne touchez pas à la brûlure du 3ème degré . 142-Notre capital, c'est Ie Caire, la voilà c'est Paris 143-Notre équipe a bien joué pourtant elle n'a pas gagné 144-Notre équipe a bien joué pourtant elle a perdu le match 145-Notre fille a avalé une bille, je vais appeler le médecin 146-Nous aurons les vêtements d'été dans une semaine . 147-Oh! ça me convient, oui, mais c'est trop cher 148-On fera demain une visite aux musées touristiques 149-On va atterrir dans quelques minutes, bonne arrivée . 150-On va mettre votre article à la une
من شجرة واحدة تصنع مليون عود كبريت ويمكن لعود كبريت واحد أن يحرق مليون شجرة لذلك لا تدع أمر سلبى واحد يؤثر على ملايين الايجابيات فى حياتك د / إبراهيم الفقى آخر تعديل بواسطة مسيو إيهاب ، 26-12-2008 الساعة 07:55 PM |
العلامات المرجعية |
|
|