|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
![]()
اسم المدرس : إيهاب محمد عبد الخالق أحمد
رقم الحلقة : الأولى التاريخ : 28/12/2008 Complète Magdi vit en Egypte , il est …………… 2- Jean est né en France , il est ………. 3- Mario vit en Italie , il est ……………… 4- Diana vit au ………… , elle est libanaise . 5- Anderson est ………. , il vit en Hollande . 6- El Habib est né en Tunisie , il est ………. 7- Frédéric vit en ………. , il est français . Sa sœur est ……………… 8- Smith est anglais , Sa mère aussi est …………. 9- Pelé vit au ……….. , il est brésilien . 10- Jonson vit en Amérique . il est ……………….. 11- Cette fille est soudanaise , elle vit au ………. 12- Ma sœur a une amie algérienne . elle vit en ………... 13- L'amie de ma sœur est palestinienne , elle vit en كم أنا سعيد بهذا العمل
واحتراما لعدم الرد الا بالاسئلة فأسمحو لى ان اوقع فى بعض المشاركات شكرا جزيلا صوت الحق
من شجرة واحدة تصنع مليون عود كبريت ويمكن لعود كبريت واحد أن يحرق مليون شجرة لذلك لا تدع أمر سلبى واحد يؤثر على ملايين الايجابيات فى حياتك د / إبراهيم الفقى آخر تعديل بواسطة صوت الحق ، 29-12-2008 الساعة 10:53 AM |
|
||||
|
||||
![]()
اسم المدرس / صبحي عطاالله
الحلقة / الأولي التاريخ / 29/12/2008 I- Choisis le mot correct : 1- J'habite près ......... mon lycée .( de – du – de la ) 2- Khaled aime le français ......... son frère préfère l'anglais . ( mais -aussi - comme ) 3- Préfères – tu ............. le bus ? ( prendre – prend - prends ) 4- Sami et ..............a ( ses – son – sa ) ................. au football . ( jouent – aiment - ont ) II- Fais comme indiqué entre parenthèses : 1- Je répare les voitures ( Qui peut dire cette phrase ) 2- Marie vit en France , elle est douce , patiente et sérieuse . ( remplace " Marie " par " Marie et Robert " ) III- Trouve les questions : 1- Non, Je suis fort en maths . 2- Il aime le football . 3- Mon frère est comptable . IV- Fais des phrases à l'aide de ces mots : 1- Amr – aller – école – devenir – médecin . 2- préférer – au football . 3- père – professeur – lycée . Bonne chance |
العلامات المرجعية |
|
|