|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
عندما أريد الدخول إلى الرابط أتلقى الرسالة التالية حسابك قد لا يكون عنده إمتيازات كافية لدخول هذه الصفحة. هل تحاول تحرير رسالة شخص آخر, دخول ميزات إدارية أو نظام متميز آخر؟ إذا كنت تحاول المشاركة, فربما قام المدير العام بحظر حسابك, أو لا يزال حسابك بإنتظار الإدارة. |
|
|||
|
|||
![]()
السلامة عليكم ورحمة الله
فكرة رائعة وممتازة ا/اسامة الباز مدرسة د/طه حسين الثانوية بالمنصورة خريج عام/1991 حاصل علي بعثة 2002 من جامعة جول فارن مدينة اميان المعلم المثالي 2005 عضو بوحدة التدريب ومسئول عن ورش العمل |
|
||||
|
||||
![]()
شكراً مسيو محمد
اخوكم (ناصر الموجى) مدرس بمدرسة الشهيد عودة الثانوية بشربين ليسانس أداب وتربية 1990 جامعة المنصورة 0107352290 السن 42 سنة |
|
||||
|
||||
![]()
السلام عليكم . اتمنى انى اكون معاكم يا اخوانى .
اخوكم : محمود حسن ليسانس اداب فرنساوى 2005 وجزاك الله خيرا يا استاذ محمد |
|
||||
|
||||
![]()
شكراَ جزيلاَ وهذة بياناتى :
نبيل حجازى ليسانس أداب وتربية 1990 جامعة المنصورة مدرسة الصايغ الثانوية المشتركة - دكرنس |
|
|||
|
|||
![]()
احمد محسن \مدرس لغه فرنسيه \ليسانس اداب وتربيه حامعه طنطا \كفر الشيخ
|
|
|||
|
|||
![]()
السلام عليكم ورحمة اللة وبركاتة
اخيكم وليد البرلسى ليسانس اداب وتربية 2006 جامعة الازهر الشريف واشكر استاذمحمد على هذة الفكرة الجميلة للتواصل وتبادل الافكار واكتساب الخبرات وكل هذا يكون بمشيئة اللة فى مصلحة الطالب وعلى فكرة ياستاذ محمد احنا بلديات ودا شئ يشرفنى
|
||||
|
||||
![]()
je suis tres contente de participer avec eux
Mme la rose ليسانس اداب وتربية 1996 جامعة المنصورة مدرسة لغة فرنسية عاشقة الغة الفرنسية |
|
|||
|
|||
![]()
الف شكر ع الموضوع ان شاء الله رب العالمين انا معكم اخوك / محمود عبد القوى ليسانس اداب فرنسى 1994 واعمل مدرس منذ 14 عام وتعبت من فوازير الثانويه العامه بدايه من 2004
|
|
||||
|
||||
![]()
اسمى/ ايهاب محمود زقزوق
ليسانس اداب وتربية -قسم اللغه الفرنسية جامعة الاسكندرية-فرع دمنهور دفعه 2007 العنوان/دمنهور -البحيره البريد الالكترونى/ehab_mahmoud93@hotmail.com اتمنى الاشتراك كمدرس معكم الموقع /www.ehabzakzouk.jeeran.com |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde
Je tiens à remercier ceux et celles qui ont fait leur propre intervention concernant ce sujet suggéré par Monsieur M.Ayyad. Pour ne pas répondre pléonastiquement, j'aimerais ajouter quelques points. Les voici D'abord, il faut toujours être sur une même longueur d'ondes, et cela n'implique pas que tout le monde dise unanimement la même chose. Pourtant, la diversité des opinions est toujours génératrice d'idées riches et géniales, pourvu qu'elles soient basées solidement et d'une manière plus ou moins logique Puis, il faut toujours se rappeler que le statut d'un professeur de langues est intimement lié au fait que celui-ci ne devra jamais se contenter d'avoir son certificat en main. Cela veut dire tout bonnement qu'un professeur de langues, pour être appelé ainsi méritoirement, se trouve dans l'obligation d'être aux aguets des nouveaux faits de langue. Une langue, aussi vivante que le français, doit toujours être regardée comme un être qui est en train de d'évoluer à tout moment. De nouveaux mots naissent, d'autres vieillissent et ils sont désormais désuets Un bon professeur, selon l'avis aussi communément que diversement partagé, est en partie linguiste. Ce qui nécessite des recherches laborieuses, patientes et méticuleuses. Un vrai enseignant de français aura recours au français et s'en sert comme d'un puits inlassablement inépuisable. Il ne se contentera jamais de se faire appeler professeur de français et en son for intérieur il sait fort bien qu'il ne progresse plus jamais Je profite de cette occasion pour déclarer mon mécontentement envers les professeurs qui s'expriment toujours en arabe, tout en oubliant qu'ils doivent donner le la Chose lamentable et pitoyable et, la plupart du temps, finit par s'éterniser et devient, par la suite, irrémédiable De tout ce qui précède, on peut conclure que la dénomination de professeur dépend primordialement de la façon dont il conceptualise son rôle d'enseignant comme il se doit Dites-vous toujours que c'est votre niveau de français qui doit préjuger de votre statut de professeur et que la licence, ès lettres ou ès lettres et pédagogie ou ès n'importe quoi, ne vaut rien du tout si vous ne vous connaissez pas en français convenablement
|
|||
|
|||
![]()
مشكور علي هذا الجهد الرائع وهذه بياناتي :
اخوك معتز ابراهيم عطاالله ليسانس أداب و تربيه 99 جامعه طنطا |
|
|||
|
|||
![]()
فكره جيده رجاء سرعة تنفيذها
الصديق الجديد حسين المغربى مدرس لغه فرنسيه ليسانس اداب جامعه المنصوره 2002 |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
|
|
||||
|
||||
![]()
السلام عليكم
شكرا لحضرتك يا استاذ محمد اخوكم احمد عياد عبد النعيم ليسانس اداب 2002 جامعة المنوفية ودبلوم عام في التربيه 2004 وتمهيدي ماجستير 2005 جامعة بنها واعمل الان مدرس لغة فرنسية في احد المعاهد الازهرية في اشمون محافظة المنوفية m_ahmedaiad@yahoo.com 0119646920 |
العلامات المرجعية |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مدرسي اللغة الفرنسية |
|
|