|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
![]() التعبير الجملــــــــــــــــــة à cause de je ne vais pas au lycée à cause de ma maladie. je reste à la maison à cause du mauvais temps. avant de je fais le devoir avant d’aller au stade. avoir beaucoup de mal à Samir a beaucoup de mal à parler le français. nous avons beaucoup de mal a marcher. avoir besoin de j’ai besoin de l’argent avoir chaud j’ai chaud en été avoir de la chance j’ai de la chance de gagner ce prix avoir du malà j’ai du mal à marcher avoir envie de j’ai envie de visiter paris avoir faim je mange quand j’ai faim avoir froid j’ai froid en hiver avoir lieu l’examen aura lieu le 5 juin avoirmalà j’aimalàlatête avoir peur il a peur de i’examen avoirraison tu as raison avoir soif je bois quand j’ai soif Cesser de L'élève cesse de étudier après l'examen d’ abord-ensuite d’abord , je fais le devoir. ensuite, je vais au stade. essayer de le joueur essaie de marquer un but être content de je suis content de réussir à l’examen. je suis content de mon ami. être content que je suis content que tu viennes me voir être en forme ce joueur est en forme ---- mon équipe était en forme être en panne la voiture est en panne Être en train de Le joueur est en train de entraîner Etre obligé de Je suis obligé de prendre le train de 10 H. être occupé je suis occupé être pressé ralentis, nous ne sommes pas pressés faire beau ii fait beau au printemps Faire du bruit Le garçon fait beaucoup de bruit faire la sieste mon père fait la sieste en été faire le clown cet élève fait le clown Faire la promenade Chaque vendredi je fait une promenade Faire le malin Ne fais pas le malin grâce à j’ai réussi a l’examen grâce au professeur. je suis devenu médecin grâce aux parents. il faut il faut bien étudier tes matières il faut que il faut que tu sois en bonne santé il suffit de il suffit de bien étudier pour réussir quand même:- il n’étudie pas mais il réussit quand même Se mettre en colère La directeur se met en colère se moquer de tu oses te moquer de moi bon tuyau J'ai un bon tuyau pour toi au moment où Je suis arrivé au moment où il pleuvait d'accord. mais. quand même Tu n’as pas de temps ? D'accord , mais ralentis quand même . espérer que 37-J' espère que tu aies de bonnes notes . en fin En fin , j'ai réussi au bac en faveur de Le résultat est 3-2 en faveur de mon équipe. en général: En général , les français parlent une langue. en bonne santé Je suis en bonne santé Douloureux La brûlure est douloureuse. d'ailleurs L'équipe est la meilleure,d'ailleurs elle gagne. être en train de Je suis en train d'étudier être fier de Je suis fier de mon fils , il est le premier être inquiet Je suis inquiet à cause de la maladie . être nécessaire L'eau est nécessaire pour la vie insister que J' insiste que je sois le premier en classe le meilleur AbouTreika est le meilleur footballeur égyptien. pas question pas question , étudie tes leçons - plein de Le ciel est plein de nuages . toutefois -Il fera beau toutefois il pleuvra au nord tout de suite Le docteur est arrivé tout de suite . |
|
|||
|
|||
![]()
اسمح لى اخى الكريم
لقد عدت تنطيم الملف مرة اخرى ورفعة على ملف وورد
|
||||
|
||||
![]()
ميرسى......
|
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup
صل على النبي مرة .....تكسب من الحسنات عشرة منتـصــــــر الجميـــلي معلم أول اللغة الفرنسية بمدرسة القصير الثانوية للبنين بالبحر الأحمر [B]سبحــان الله *** الحمد لله *** لا إله إلا الله *** الله أكبـــــر |
|
|||
|
|||
![]()
جزاكم الله خيرا
|
|
|||
|
|||
![]() بجد بجد ميرسى