|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() Bonjour à tous les collègues,
Je viens de terminer le document des femmes passionées de la langues française ( Répondu )et je souhaiterais que ce pauvre travail vous plait en particulier les réactions superbes de mon examen de " Linondation d'Assouan ...." vous a plu...... en espérant que ce travail sera positive pour vous en révisant la nuit de l'examen avec vos élèves. Attendez le deuxième document " Qasr Qaroun " Remarque : Je vous prie de ne pas oublier que ces travaux considèrent de la loi de la : " La propriété intellectuelle " Coordialement alzawykh*********** |
|
||||
|
||||
![]()
بجد وثيق هامة جدا
|
|||
|
|||
![]() Pas ( poisitive ) Correction d'une faute au Commentaire " en espérant que ce travail sera positif
|
|
|||
|
|||
![]() شكراً لأعمالك العظيمه ويل لنور فى السماء إذا أرتمى أرضا و طوبى للتراب إذا سما مع تحياتى مسيو / محمود المصرى |
|
|||
|
|||
![]() C'est vrai que ce document est original Grand Merci pour cette créativité On attend votre nouveau mais précipitamment s'il vous plait
|
|||
|
|||
![]()
Merci beaucoup pour ce travail
Que Allah vous bénisse
|
|||
|
|||
![]() Bien merci à tous ceux qui ont lu ou donné un commentaire et vous recevrez demain un autre document lequel je suis en train de l'achever et en meme temps je le trouve important et prévu in chaa Al LalaH
Merci et vers le Sommet. Coordialement alzawykh*********** |
|
||||
|
||||
![]()
جزاكم الله كل الخير
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
c'est bien fait mon frere ce document
merci beaucoup Qu'Allah vous recompense
|
|||
|
|||
![]()
merci pour vous
le document est très utile et lié au contenu de français il ajoute des informations importantes voudriez - vous accepter mes remerciements |
|
|||
|
|||
![]()
Qu'Allah vous recompense
|
|
||||
|
||||
![]()
الف الف شكر
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() الله ربى و الاسلام دينى ومحمد رسولى اللهم اعنى على ذكرك و شكرك وحسن عبادتك اللهم اغفر لى ولوالدى وللمسلمين و المسلمات و المؤمنين والمؤمنات الاحياء منهم والاموات الى يوم الدين وصلى الله على سيدنا ونبينا محمد وعلى اله وصحبه و سلم اللهم صلي وسلم على نبينا محمد اللهم ارحم والدي واسكنه فسيح جناتك[
[IMG] ![]() اللهم صلى وسلم وبارك على سيدنا محمد وعلى ازواج سيدنا محمد وعلى اصحاب سيدنا محمد وعلى ذرية سيدنا محمد وعلى تابعى سيدنا محمد عدد خلقك ورضا نفسك وزنة عرشك ومداد كلماتك عدد ما كان وعدد ما سيكون وعدد الحركات وعددالسكون وعدد ما هو كائن الى قيا م الساعة[IMG] ![]() |
العلامات المرجعية |
|
|