|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() 1- a Une enquete 2- B deux 3- c des ...et des ..... 1- ( Marie ( 2- )Cecile( 3-) Alain ( 4- ) Henri ( 5- ) Fredric ( 1-صح 2-خطأ 3-صح 4-خطأ 5-صح 6-خطأ 7-صح اجابة السؤال الثانى 1- A un eleve 2- A un Patron 3- A un malade 4-A une Cliente 5- A un Mecanicien / Garagiste اجابة السؤال الثالث :- 1- Dans Un bulletin Scolaire 2- Au journal 3- Sur Un Panneau dans Le Cote 4- ( Dans Une Carte Identitie 5- Dans Une Lettre اجابة السؤال الرابع 1- Economie 2-Arts et Lettres 3- Politique 4- Faits Divers 5- Horoscope اجابة القواعد :- 1-A quelle heure doit-il arriver ? 2 Hier.J`ai regarde 3- Demain . elle Sera a paris 4-Maman a prepare le gateau Que Nous Avons mange 5- dit a ses eleves D`ecoter la question ... 6- La fille Les Lui Offrira 7- l`excercice de francais Est Fait Par le petit garcon المواقف :-
1- A mon avis le Film etait iteressant 2-Quand arrivra l`avion en provenance de Paris ? 3- Tu dois Faire Du Sport .. تقبل اى اجابه اخرى 4-Je prefere jouer au Football 5- Desloe . Je n`ai pas trouve de Taxi .. تقبل اى اجابه اخرى
|
|