|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() ![]() إخواني الأعزاء .. في هذا الموضوع أقدم لكم كل أسبوع تمارين متنوعة ومتعددة على أسئلة الفهم والإنتاج المطلــوب :
يمكنكـــــم :
إلى اللقاء يوم الخميس إن شاء الله مع مجموعة تمارين على الدرس الأول La météo |
|
||||
|
||||
![]()
شكراً أستاذنا العزيز محمد ، و إلى الأمام دائما
ً ![]() |
|
||||
|
||||
![]() I - Qui parle à qui a) Demain, il fera beau sur l'ensemble du pays b) Porte ton pull, il fait très chaud c) Monsieur, est-ce qu'en France la semaine commence le lundi d) Va faire tes devoirs dans ta chambre e) Regardez la carte de l'Egypte. Où se trouve le Caire II - En quelle saison de l'année : a) Va-t-on à la mer Rouge
b) Va-t-on à Assouan c) Voit-on des feuilles vertes e) Ya-t-il du vent |
|
||||
|
||||
![]()
شكرا استاذ محمد وياريت اخوتى الطلبة الاستاذ محمد موجود بصفة مستديمة ياريت تستفيدوا منه بقدر الامكان وهو لا يتاخر عن اى طلب شكرا استاذنا القاضل وبارك الله فى حضرتك
|
|
|||
|
|||
![]()
Bien merci monsieur pour vos grands efforts
|
|
||||
|
||||
![]() I- Qui parle à qui a) Ne joue pas avec les allumettes b) Cet antibiotique et ce sirop, s'il vous plait c) Soyez calme, votre fils n'est pas gravement malade d) Demain, il fera beau sur l'ensembel de l'Egypte e) Je veux sortir avec mes amis ce soir II- Où peut-on entendre ces phrases a) Quel est le prix de ces médicaments
b) Je veux voir le docteur c) Bravo ! Je vais te donner une bonne note d) Un billet aller-retour pour Alexandrie, s'il vous plait e) Je veux essayez cette robe آخر تعديل بواسطة مسيو محمد عياد ، 30-10-2007 الساعة 02:26 PM |
|
||||
|
||||
![]() I- Qui parle à qui
a) La réunion aura lieu demain, informez les employés b) Je voudrais garder ce livre encore trois jours c) Le repas est prêt, venez mes enfants pour manger e) Cette brûlure n'est pas grave mais il faut rester au lit d) Permettez-moi d'entrer chez le directeur II- Où peut-on entendre ces phrases a) Je voudrais une chambre libre pour trois nuits b) Votre voiture sera reparée dans deux deux jours c) Désolé monsieur, il n'y a pas votre taille d) Une table pour deux personnes e) A quelle heure part l'avion pour Paris |
|
|||
|
|||
![]()
ارجو كتابة الاجابات .........وجزاك الله خيرا
|
|
|||
|
|||
![]()