| 

| 
|||

| 
|||
| 

منقول للامانة Iv - Expression 1- Construis des phrases à l’aide des mots :- a- Nora - lire - journaux .    - --------------------------------------------------- .    b- manger -  glace .   - ---------------------------------------------------- .   c- vouloir -  de la viande .   - ---------------------------------------------------- .   d- comment - aller - jambe ?   - ---------------------------------------------------- .  e- prendre - les medicaments .   - ---------------------------------------------------- .   2- Mets en ordre les mots de ces phrases :-   a- poissons - je - du- voudrais - des - avec - frites  .   - ---------------------------------------------------- .   b- vous -  qu’ - voulez -  est-ce que -  manger ?    - ---------------------------------------------------- .   c- ne - je - pas - bois - sodas - de .   - ---------------------------------------------------- .   d- combien - vous -  de - mangez - par- jour -  repas ?   - ------------------------------------------------------ .  e- vais - à la  - je -  pour  - boulangerie -  du - acheter-  pain .   - ----------------------------------------------------------------- .      3- Écris cinq phrases de ce que tu as fait la semaine dernière :-   1-  ---------------------------------------------------------------------- .   2-  ---------------------------------------------------------------------- .    3-  ---------------------------------------------------------------------- .    4-  ---------------------------------------------------------------------- .   5-  ---------------------------------------------------------------------- .    4- Fais des phrases à l’ aide des mots suivants :-    a- ne pas -  regarder - hier -  la T.V .  - --------------------------------------------- .    b- vouloir -  un jus des fruits .   - ---------------------------------------------- .    c- Le matin -  écouter - les informations .   - ----------------------------------------------- .   d- avoir - mal - main .   - ----------------------------------------------- .  e- aller -  cafétéria  -  manger .   - ----------------------------------------------- .   | 
| العلامات المرجعية | 

| 

|