|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
[
Fais comme indiqué entre parenthèses ? 1- l e gouvernement inaugurera ce projet le mois prochain - ( Commence par le mois passé) Le président Moubarak recevra le roi Abdalla à Charm ( Hier )- 2- 3 – Les responsables ont discuté les problèmes des jeunes . (Demain) 4 – Le ministre a visité cet usine hier . ( Demain ) 5 – Je suis parti pour La France . ( L' année prochaine ) 6 – Sami va venir avec son père . ( Hier ) 7 – Nous sortirons ensemble , ce soir ( Hier ) 8 – Cette foire a eu lieu , le mois passé ( Le mois prochain ) 9 – Le conseil مجلس de ministres s'est réuni , hier ( Demain ) 10 – Il fait beau . ( Hier ) Hier, ......... 11 – Je suis très occupé ce matin. Hier , j' étais ………… 12 – Taha Hussein a traduit beaucoup de livres ( Commence par les mots soulignés ) 13 – Cette voiture a heurté une dame . ( Une dame ……… ) 14 – Adel a reçu ces cadeaux . ( Ces cadeaux …………) 15 – Ces projets ont été fondés par le gouvernement . ( le gouvernement) 16 – On transportera les blessés à l'hôpital . ( les blessés ) 17 - 5 ministres accompagnaient Mme Susan Moubarak. 18 – Sami a été examiné à l'hôpital par les médecins. (Les médecins) 19 – Je ai pu te rendre la visite demain. (la semaine passée ) 20 – Je te verrai pendant les vacances prochaines. (Le mois passé) 21 – Je vais répondre à toutes les questions. (Il y a 2 heures) 22 – Le président a accueilli son homologue نظيره français. (Demain) 23 – Ce travail a été fini, le mois dernier. (Le mois prochain) 24 – Nous pourrons visiter la citadelle. (L'année dernière) 25 – Le ministre a passé 2 jours à Assouan. (La semaine suivante) 26 – Je lis le journal pour savoir les nouvelles (Demain - Hier) 27 – La foire du livre s' est tenu à Madinet Nassr. ( Le mois prochain) 28 – Le ministre passera 2 jour à Assouan , la semaine prochaine . (Commence par la semaine dernière ) Je vous souhaite la réussite Monsieur/Ossama Elbaz |
العلامات المرجعية |
|
|