|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() الجزء الثالث من سلسلة اسئلة المهن والاماكن
Qui parle ? Et à qui ? 1-excusez-moi, l’hôtel est complet . 2-il est absolument interdit de fumer dans la salle. 3-une table pour quatre personnes, s’il vous plaît . 4-ces chaussures ne me vont pas bien ! changez-les, s’il vous plaît. 5- soyez les bienvenues en Egypte! bonne arrivée ! 6-freine! Tu ne vois pas le feu rouge ! 7-excusez-moi, monsieur, ce médicament est cher et je ne peux pas l’acheter. 8-deux cafés, ça fait 5 livres égyptiennes monsieur. 9-a quelle heure arrivera l’avion de paris? 10-voilà la caisse, monsieur à gauche. Qui peut faire ce travail ? 1-réparer les pannes des voitures. 2-écrire des romans. 3- faire des reportage au journal. 4- diriger l’école. 5-entrainer les footballeurs. 6-conduire l’avion. 7- faire la réservation à l’hôtel. 8-conduire les voitures. 9-annoncer le début et la fin du match. 10-Soigner les yeux. مع خالص امنياتى لكم بالنجاح والتفوق الدائمين اختكم / فاطمة الديب
اسالكم الدعاء بظهر الغيب عَن أَبي الدَّردَاءِ رَضِي اللَّه عنْهُ أَنَّهُ سمِعَ رَسُولَ اللَّهِ صَلّى اللهُ عَلَيْهِ وسَلَّم يَقُولُ : (ما مِن عبْدٍ مُسْلِمٍ يَدعُو لأَخِيهِ بِظَهرِ الغَيْبِ إِلاَّ قَالَ المَلكُ و لَكَ بمِثْلٍ) رواه مسلم
|
العلامات المرجعية |
|
|