|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() Savez-vous que la science sait
Saviez-vous que la science, de la papeterie et le stylo Mise en place d'un nom de la supériorité de ses caractéristiques Quelle différence entre la science et la science Lth Vous êtes toujours au courant de ce qui Ou d'ouvrir sans repères Greffe Je me sentais comme l'insuffisance des outils mélodie Marié à sa langue langues de miel Mais que son objectif est plus que l'œil La raison, il a vu la cupidité Vous disposez d'un Dieu-vous pour animaux de compagnie Ou hypocrite partisans de la mort Si savait quelque chose n'était pas au courant de ses caractéristiques Je pensais que l'univers ne bénéficient pas de Informé que la science est connu pour les enseignants Ou que la science est appelé à écrire Semi détestait l'épée meurtrier Ou des cercles autour de loups à manger Je ne vous décrire Sawa ignorants de ses caractéristiques Nommé héroïque-vous à tirer Ce que je pensais que l'univers sait J'ai fait ce que je voulais et a permis à l'univers J'apprécie l'endroit qui vous a permis
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
هل أنت تعلم أن العلم يعلمه هل تعلم العلم والقرطاس والقلم أنشأت إسماً لتفوق معالمه فشتان بين العلم والعَلم أنت كرهته لما دواه من علم أم للمعالم مكشوف بلا قلم أحسست بالنقص لما دواه من نغم فباللغات لسانه أعزب من العسل بل أن مرماه أطول من البصر كلامه شهد والعقل مطمعه أ بالله عليك هل أنت تكرهه أو بالنفاق تنادى من تنافقه فإذا عرفت شيئ لم تدرك معالمه وظننت بأن الكون لن ينعمه أعلمت أن العلم معلوم لمعلمه أم أن العلم معلوم ليكتبه شبهتك بالسيف قاتل يكرهه أو بالذئاب تحوم حوله لتأكله فلا أجد لك وصف سوا جاهل لمعالمه سميت نفسك بالبطوله لتحصده وما ظننت بأن الكون يعلمه فعلت ما أردت والكون مكنه لمكان أقدر مما عليك مَكًنهٌ
|
|