|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]()
► Qu'est – ce que ces phrases expriment ?
1- Le feu est rouge , ça ne fait rien ! ……………………………………………………………………………… 2- Tu dis que le père de Fadi est mort , impossible . ……………………………………………………………………………… 3- Ossama , Tu peux aller au club avec tes amis . ……………………………………………………………………………… 4- Oui , mais laisse – moi deux heures pour réfléchir . ……………………………………………………………………………… 5- Bon courage ! ……………………………………………………………………………… 6- Ne t'inquiète pas , Tu pourrais compter sur moi . ………………………………………………………………… 7- Oui , c'est moi – même , en personne . …………………………………………………………………………….. 8- Je serai heureux de vous voir chez nous ce soir . …………………………………………………………………………….. 9- Pourquoi tu es pressé ? Tu roules à 20 k m / h . ……………………………………………………………………………… 10- Oh ! C'est trop cher ! ……………………………………………………………………………… |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est – ce que ces phrases expriment ?
1- Le feu est rouge , ça ne fait rien ! indifference 2- Tu dis que le père de Fadi est mort , impossible . colere 3- Ossama , Tu peux aller au club avec tes amis . demande d' information 4- Oui , mais laisse – moi deux heures pour réfléchir . hesitation 5- Bon courage ! felicitation 6- Ne t'inquiète pas , Tu pourrais compter sur moi promesse 7- Oui , c'est moi – même , en personne . confirmation 8- Je serai heureux de vous voir chez nous ce soir . bonheur 9- Pourquoi tu es pressé ? Tu roules à 20 k m / h . étonnement 10- Oh ! C'est trop cher ! colere شكرا يا مسيو |
|
|||
|
|||
![]()
Une exllente collection d'exercices
|
|
|||
|
|||
![]()
1-opposition
2/ une surprise / un regret 3-un accord /une acceptation 4-une hesitation 5-une flatterie / une admiration 6-un soulagement /un encouragement 7-une confirmation 8-une invitation 9-une ironie 10-une colere ,و أن شاء الله تكون ديه الأجبات الصحيحة و أرجو الرد السريع |
|
|||
|
|||
![]()
معلش يا مسيو ممكن الأجبات ؟
|
|
||||
|
||||
![]()
1-Indifference
2/ Surprise 3-Acceptation 4-Hesitation 5-Admiration 6-Soulagement 7-Confirmation 8-Invitation 9-Ironie 10-Colere
|
|