|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
1- Pourquoi pas ? C'est gentil d'avoir pensé à moi . ……………………
2- Si tu ne fais pas le devoir , je te battrai . …………………… 3- Vraiment , vous étiez en forme . …………………… 4- Si tu veux etre content , vois un film comique . …………………… 5- Finis tes devoirs et je te laisse sortir avec moi . …………………… 6- Je veux devenir médecin comme mon père . …………………… 7- Fermez les livres et écoutez - moi . …………………… 8- Que pensez - vous aux activités de l'école ? …………………... 9- Je ne sais pas si je pars en avion ou en train . …………………… 10- Désolé , je ne peut pas sortir maintenant . …………………... 11- Voudriez - vous me laisser partir s'il vous plait . …………………… 12- Ton devoir est excellent .Bravo 2 sur 10 . …………………… 13- Il est à l'hôpital dépuis une semaine . c'est vrai ? …………………… 14- Si tu ne manges pas bien , je le dirai à papa . …………………… 15- Comme tu es gentil et généreux . …………………… 16- Bien sûr , je viendrai ce soir . …………………… 17-Ton fils ne cesse pas de crer, je veut dormir . …………………… 18- Ah , Toujours en avance, quel beau livre ! …………………… 19- A ta place , je consulterai le docteur . …………………… 20- Pardon , je ne savais pas que c'est interdit . …………………… 21- Je espère que tu réussiras à l'examen . …………………… 22- Malheurusement , il n'y a plus de places . …………………… 23- Je voudrais un pantalon s'il vous plait . …………………… 24- Ton frère , il a acheter cette voiture ! …………………… 25- Cesse de jouer ou je previens ton père . …………………… 26- Je voudrais devenir cosmonaute . …………………… 27- Oui ou non ? je ne sais pas mais je te le dirai ce soir . …………………… 28- Comment était votre séjour en Egypte . …………………… 29- Désolé , j'ai beaucoup de travail . …………………… 30- Permettez - moi de faire une fête après les cours. …………………… 31-Tu ferais bien de travailler sérieusement . …………………… 32- Prends le dîner et va dormir . …………………… 33-A ton avis , faut -il remplacer complètement la boite de vitesse?…………………… 34- Si , volontiers . …………………… 35- J'ai réussi aux examens? Moi ? c'est vrai ? …………………… 36- Fais tout ce que tu veux , personne ne te punira ! …………………… 37- J'aimerai devenir un chanteur célèbre . …………………… 38- Cesse de plarler ou je retire ta cpoie . …………………… 39- Je serai très heureux d'assister à votre mariage . …………………… 40-Tu conduit une voiture sans freins en pleins ville ! …………………… 41- Avec cette musique tu crois pouvoir étudier !? …………………... 42- Ne t'inquiète pas , personne n'osera me voler . …………………… 43- Apportez - moi un café et un verre d'eau . …………………… 44- Tu viens avec moi ou je ne te parle plus . |
العلامات المرجعية |
|
|