|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
![]() I. Posez une question pour chaque mot souligné:
1- Je participerai à cette fête la semaine prochaine. 2- Cette fête sera à la maison. 3- J’aime le sport. 4- Je veux devenir pilote. 5- Alice a parlé avec son père de ses amies, hier. 6- Alice ira à Paris car elle espère visiter le Louvre. 7- Pierre sera à l’aéroport pour nous accompagner. 8- L’accident a eu lieu au Caire. 9- Je pars pour Paris à 20 heures. 10- C’est mon cahier. C’est ton ami Paul. 11- Je suis au Caire depuis trois jours. 12- Alice est intelligent. 13- J'aime mon père. 14- Naguib Mahfouz est un écrivain. 15- Je suis égyptien. 16- Car il est malade. 17- Alice va chez son oncle hier. 18- Alice mange du poulet avec son père au restaurant hier. 19- Mon père travaille au Caire. 20- J'étudie mes leçons en écoutant de la musique. 21- Oui, j'aime le sport. 22- Non, il va au club. 23- Non, il ne va pas à l'école secondaire. 24- Si, je vais au cinéma. 25- Il s'appelle Ali. 26- Elle a 24 ans. 27- Non, je l'ai visitée. 28- Oui, je l'ai lu. 29- Non, je l'ai écrite. 30- Non, je vais au lycée. |
العلامات المرجعية |
|
|