|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est-ce que ces phrases expriment ?
1-A mon avis ,l'ecriture chinoise est compliquee 2-A mon opinion,apprendre les langues etrangeres est utile et important 3-la cote d'ivoire est la meilleure equipe africaine ,c'est mon point de vue 4-je vois que l'ex president francais Chirac etait serieux 5-je trouve que cette piece est formidable 6-je pense qu'il arrivera a l'heure 7-je vois que c'est la faute de l'arbitre 8-pour moi , le travail en equipe est plus utile 9-selon moi,ce film est tres interessant 10-D'apres moi,c'est tres facile de repondre a ces questions 1-quel est votre avis (opinion) sur la literature arabe ? 2- que pensez-vous des joueurs egyptiens ? 3-que croyez-vous du niveau des eleves ? 1-pardon,je suis en reunion , je te rappellerai plus tard 2-pardonnez-moi , on manque votre taille 3-desole monsieur , je n'ai pas fait mon devoir 4-excusez-moi, il n'y a plus votre pointure 1-J'aimerais etre avocat comme mon oncle 2-je souhaiterais visiter le musee du louvre 3-je ne souhaite qu'une chose ; reussir avec de bonnes notes 4-Etre un grand joueur , c'est mon reve 1-tu ferais bien de ne pas te moquer de tes amis 2-vous feriez bien de changer la strategie du match 3-je te(vous) conseille de ne pas depasser la vitesse limitee 4-Tu dois bien etudier pour realiser tes reves 5-A ta(votre) place, je passerais les vacances a Alexandrie 6-prends l'avion , c'est le plus rapide 7-pour cette brulure. Ne mettez pas ni beurreni desinfectant 1-je ne sais pas exactement si je viens ou pas 2-oui mais,laisse-moi deux jours pour reflechir (penser) 3-d'accord ,mais il faut prendre la permission de mon pere 4-le bateau ou l'avion,je n'ai pas encore decide 1-les examens s'approchent , ca ne fait rien ! 2-Ah oui ! j'ai brule le feu.pas de problemes. 1-joue comme tu veux,tu auras de bonnes notes bien sur 2-comme tu es courageux ! tu nous laisse toujours dans les moments difficiles 3-Bravo ! pas un seul mot correct dans la phrase 4-tu as perdu le roman que je t'ai prete , Bravo ! 1-quel est le prix de ce pantalon ,s'il vous plait ? 2-qui est a l'appareil ? 3-pourriez-vous me dire quelle heure est-il ? 4-ou se trouve le restaurant le plus proche d'ici ? 1-pourrais-tu me donner ton livre d'histoire pour deux jours seulement ? 2-donnez –moi un jus d'orange svp 3-pourriez-vous me repeter cette partie ? 4- prete –moi ton stylo . stp 1-permettez-moi de sortir avec mon ami ,papa 2-pourriez-vous me permetter d'aller au club avec mes copains ? 1-deux heures pour prendre un taxi. C'est incroyable ! 2-encore ce film . c'est vraiment ennuyeux 3-ca m'enerve (m'irrite ), vous ne voulez pas vous taire ? 4- on attend le bus depuis longtemps. Il n'arrive pas encore, c'est trop ! 1-sois gentil ou je net e parle plus 2-si tu ne cesses pas de bavarder, je t'enverrai au bureau du directeur 3-tu me dis la verite ou je telephone a tes parents 4-tu dois suivre les instructions, sinon on part sans toi 1-Interdit de fumer a l'hopital Mahmoud Hassan 2- Defense de jeter les ordures au jardin 0163663067 3-C'est defendu de jouer sur la pelouse (le gazon ) 4-Ne laissez pas le medicament a la portee des enfants 1-Mefie-toi de toucher a la marmite chaude 2-Attention ! l'eau bouillante 1-j'aime le francais, par contre,Ali prefere l'allemand 2-il fait tres froid pourtant (toutefois) il veut sortir 1- tu viendras a la fete .je compte sur toi 2-l'ecriture chinoise est compliquee , je peux te le dire ! 3-En fait , la langue francaise est fantastique 1-d'accord ,je serai al'heure devant le theatre 2-pourquoi pas ? je viendrai avec plaisir 3-j'accepte ton invitation ,c'est une bonne idée 4-je serai tres heureux d'assister a votre fete 1-je ne peux pas, j'ai un rendez-vous tres important -pas question ,je n'ai pas le temps 2-mon pere n'est pas encore venu, il est minuit 3-je vous promets de bien etudier mes lecons 4-Avec tous ces devoirs , tu veux aller au club ! 5- priere de garder les ceintures attachees 6-comme vous etes tres gentil!toujours vous me rendez service - tu es mon meilleur ami 7-quel dommage ! j'ai rate le train 8-Ah! J'ai gagne le premier prix ! 9-comme ce pantalon est tres joli ! -quel beau pantaloon ! 10-je t'invite a venir a ma fete 11-Bravo pour ton success. 12- cesse de faire de bruit - ne parle pas en classe et fais attention 13-c'est le chauffeur qui est le responsible de l'accident |
العلامات المرجعية |
|
|