|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
Que font ces personnes :
1-l'arbitre 6-l'agent de circulation 2-le redacteur en chef 7-la garde d'enfants 3-le romancier 8-l'acteur 4-le supporter 9-la secretaire 5-le policier 10-l'entraineur [B]Retrouvez la profession de ces personnes : [/B]1-apres chaque repas,vous devez prendre deux cachets (comprimes) 2-Aujourd'hui,je ne souhaite qu'une chose :Aller sur Mars 3-je t'ai pose une question. Hala, j'attends toujours te reponse 4-Desolee,mais la traduction des texts litteraires ne m'interessent pas 5-je vois mon petit.c'est cette dent qui te fait mal [B]Qui peut faire ce travail ?[/B] 1-reparer les televisions et les radios 2-aider le medecin et les maladies 3-organiser les rendez-vous du patron 4-presenter le journal televise 5-labourer le champ et semer les grains 6-defendre un accuse A qui s'adressent ces phrases ? 1-mon cheri lointain.nos enfants et moi ,nous t'attendrons a l'aeroport 2-je voudrais des chaussures en cuir noi pointure 38 3-Reveillez-vous. Vous devez etre a l'heure a l'ecole 4-quittez immediatement le terrain ! catron rouge 5-essayez de rappeler tout ce qui s'est passé lors de l'accident 6-vous aurez une amende (contravention).le stationnement est interdit ici 7-je n'arrive pas a avaler et j'ai mal a la gorge 8-votre article sur cet accident ne doit pas depasser 40 lignes 9-pardon monsieur, le train de paris part de quelle voie ? 10-comment vous sentiez-vous en merchant sur la lune ? [B]Pourquoi va-t-on…….? [/ B]1-au poste de police(au commissariat) 7- a la patisserie 2-au restaurant 8-a la banque 3-a l'agence des voitures 9-a l'ecole 4-a l'agence de voyages 10-a l'aeroport 5-a la poste 11-a l'epicerie (chez un epicier )6- au garage( chez un mecanicien ) 12-au port Ou peut-on entendre ces phrases ?1-Dites aux employes que la reunion a ete annulee 2-l'equipe du vol n 112 vous souhaite bon voyage 3-remplissez cette fiche pour pouvoir emprunter les livres 4-vous trouverez la poste a droite 5-ne quittez pas , je vous le passé [B]Ou peut-on lire ces phrases?[ /B]1-vitesse limitee voitures 90km/h- camions 60km/h -cheval:n.m animal a quatre pattes servant aux courses 3-j'attends votre reponse .Amities 4-resultats satisfaisants dans l'ensemble 5-vents doux sur l'ensemble du pays 6-interdit de garer devant l'hopital 7-offre speciale.Reduction 30%15 Mars-15 avril 8-renseignements tous vols 9-ne en 1935.Etudes superieures a paris.licenece de droit . occupe son premier poste d'ambassade en 1970 10- cachet 3 fois après chaque repas pour 6 jours Ou peut-on………….. ?1-prescrire aux malades leurs remedes 2-chercher la definition d'un mot 3-lire les annonces d'emploi 4-trouver l'interdiction de stationer 5-afficher les prix des chambers doubles 6-entendre les actualites du jour 7-voir le bulletin meteorologique 8-mentionner les notes mensuelles des eleves Que vendent ces personnes? 1-l'epicier 2-la marchande 3-le pharmacien 4-l'employe de gare 5-le vendeur |
العلامات المرجعية |
|
|