|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() Qu'est-ce que ces phrases expriment?
1. C'est une bonne idée , je viendrai bien sûr. 2. Je ne sais pas excatement si je viens ou pas . 3. Je voudrais devenir pilote comme ma sœur . 4. Excuse- moi , je n'ai pas le temps . 5. Va au tableau et écris la date. 6. Tu dois rester au lit pendant trois jours. 7. A ta place , je choisirai ce pantalon . 8. Svp ,comment aller au musée égyptien ? 9. Je vous prie monsieur de ne pas me punir. 10. Tu es gentil , tu aimes ton petit frère , va jouer avec lui. 11. Je voudrais une robe rouge en soie svp. 12. Ne joue pas dans la rue. 13. Tu me dis la vérité ou je vais dire à tes parents. 14. Tu ferais bien d'étudier au jour le jour. 15. Pas question ! je ne viendrai pas. 16. Arrête de fumer et tu sera en bonne santé. 17. C'est une bonne idée ! mais je viendrai peut-être. 18. Tu es mon meilleur ami. 19. Oh là là ! 20 L.E le kilo de mangue c'est du vol!! 20. Continue à dormir et tu aura des bonnes notes à l'examen. 21. Si je suis riche , j'acheterai une voiture Jaguar. 22. Comment peux – je aller à la gare , s'il vous plait ? 23. Prête-moi ton stylo, Ali . 24. Comme tu es très gentil, donne moi 10 L.E. 25. C'est interdit d'accompagner les animaux . 26. Sortez en ordre et en range. 27. Pardon , je ne peux pas sortir avec toi. 28. Quel beau temps ! 29. Comme tu es très intelligent , échec en arabe ! 30. Je ne sais pas, si je ferai mon voyage demain 31. C'est une bonne idée . 32. J'aimerais aller à paris 33. Bravo pour ta réussite . 34. Si, j'irai avec plaisir. 35. Une heure pour arriver au travail , c'est incroyable ! 36. Cesse de bavarder ou je vais te casser la tête. 37. A mon avis I'équipe de Ismaili mérite la coupe d'Egypte. 38. Que pensez - vous des jeunes écrivain en Egypte ? 39. 40 km à 1'heure , vous allez gagner le course . 40. Bon anniversaire . 41. Pardon, je me suis trompé le numéro . 42. Ouf !on l'acchappé belle. 43. tu ferais bien de dormir tôt pour ta santé . 44. Quelle jolie robe ! 45. une limonade sans glace et un café froid svp . 46. je ne sors jamais avec toi. 47. merci pour ton aimable invitation . 48. pas d'accord , je n'ai pas le temps . 49. va au tableau , écris la date . 50. un billet pour Tanta SVP . |
العلامات المرجعية |
|
|