|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour mes freres , Comment allez- vous ? . j'ai suivi un cours de traduction a la faculte des lettres d'Alexandrie il y a 2 semaines . je vous informe un peu de ce que j'ai pris du vocabulaire et des expressions .
Dilater les pores de la peau يوسع مسام البشرة resserer les pores de la peau يضيق مسام البشرة agrandir les levres تكبير الشفاه rapetisser les levres تصغير الشفاه un masque hydratant au concombre ماسك الخيار المرطب une creme hydratante كريم مرطب un fond de teint كريم اساس porter un roman a l'ecran حول رواية الى فيلم l'ombre a peupiere ظلال العيون etaler du vernis sur les ongles يطلو الاظافر les cernes الهالات السوداء التى توجد حول العيين l'anticerne كريم اخفاء الهالات السوداء le mascara الماسكرا masser يدلك acne حب الشباب tache de rousseur نمش une eponge humidifiee اسفنجة les cheveux boucles الشعر المجعد carnation لون البشرة vice versa العكس صحيح mettre en relief = souligner يبرز و يوضح eclarer يلقى الضوء على badigeoner يبيض patte d'oei ملتقى طرق Echec au Roi اول مرة تهديد ( فى لعبة الشطرنج ) Echec et Mat اخر مرة ويكون مات le jeu d'echecs الشطرنج troubles psychologiques اضطرابات نفسية manie هوس -شغف les hommes politiques السياسيون magistrats detenus مامورين السجون les detenus politiques المسجنوين السياسين cour de cassation محكمة النقض le droit de cassation حق النقض Je suis oblige d'arreter d'ecrire car c'est l'appel de la priere . je vous promets de continuer bientot incha Allah . BOnne soiree |
|
||||
|
||||
![]()
Merci bien cher Mahmoud , bon courage. tu es vraiment serieux et en meme temps genereux
صل على النبي مرة .....تكسب من الحسنات عشرة منتـصــــــر الجميـــلي معلم أول اللغة الفرنسية بمدرسة القصير الثانوية للبنين بالبحر الأحمر [B]سبحــان الله *** الحمد لله *** لا إله إلا الله *** الله أكبـــــر |
|
||||
|
||||
![]()
Je te remercie mon grand frere Montasser pour ta coutouisie
|
العلامات المرجعية |
|
|