|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() qui peut faire ce travail 1-transporter les blesses a la hopital 2-lutter contre les incendies 3-soigner les brulures 4-aider les medecins et les malades 5-faire de beaux vetements 6-prevoir l etat du climat السوووووووووووووووووال الثانى ou vas-tu pour 1-consulter un medecin 2-acheter une bande serree 3- reserver une table pour le dejours ارجو الاجابه بسرعه وانا اشكركم على مجهوداتكم الكثيره ولكم جزيل الشكر وفائق الاحترام وارجو من حضرتكم الترجمه فى بعض الكلمات الصعبه |
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
Où peut- on lire 1-ne jouez pas sur la pelouse Sur un panneau au jardin علي لافتة في الحديقة 2-deux cachets de ce médicament après le repas Dans une ordonnance في روشته 3-interdit de stationner devant la banque Sur un panneau dans la rue 4-train du Caire/voie4/12h25 Dans un tableau d'horaires 5-priere de laisser les choses de valeur a la réception. Sur un panneau à l'hôtel السوال الثانى Complète ces phrases [SIZE="5"]Pour faire de la salade il faut de la tomate. Demain, s'il pleut fort, nous resterons chez nous.. Tu dois faire attention quand tu traverses la rue. Avant de manger, on doit se laver les mains. Il faut mettre un manteau car il fait très froid[/SIZE]d.
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
Qui peut dire ces phrases 1-ne vous inquiétez pas monsieur. Ce ne est pas grave. Un médecin 2-pour combien de jours voulez-vous la chambre, monsieur Un réceptionniste 3-essayez la robe dans la cabine, à droite de vous Un vendeur 4-votre poste de télévision a une panne dans l écran Un technicien 5-qu est-ce que vous désirez à dîner, messieurs Un garçon السوال الثانى de quoi parle-t -on dans ces phrases Il y a des fleurs partout dans ce lieu 1- On parle d'un jardin 2-mauvaise note, ce mois en sciences naturelles On parle d'un résultat 3-il fera modéré et sain demain On parle du temps 4-ses questions sont faciles à répondre D'un examen 5-ne t inquiète pas mon petit, elle est superficielle On parle d'une brûlure السوال الثالث que fais-tu 1-? s il y a un incendie dans la rue J'appelle les pompiers .2- pour calmer une brûlure du 1er degré. J'arrose la partie brûlée avec de l'eau froide 3-? Avant de prendre le repas Je me lave les mains. 4-? Si tu es libre Je lis un livre 5-pour être en bonne santé? Je fais du sport 3-? Quand il fait du vent Je porte des vêtements chauds/ je reste à la maison
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
Qui peut faire ce travail 1-transporter les blesses à l'hôpital [U]un ambulancie[/U]r 2-lutter contre les incendies [U]un pompier[/U] 3-soigner les brûlures un médecin 4-aider les médecins et les malades [U]une infirmière[/U] 5-faire de beaux vêtements une couturière 6-prevoir l état du climat un météorologiste السوال الثانى Où vas-tu pour 1-consulter un médecin à la cliniquee 2-acheter une bande serrée à la pharmacie 3- réserver une table pour ??? au restaurant[/FONT]
|
|||
|
|||
![]()
نقاش رائع ولكن لي ملحوظة ان كلمة le soir تشير الي تقرير حالة فتوضع الجملة معها في المضارع ولكن ce soir هذا المساء توضع الجملة معها في المستقبل وعموما معني الجملة والمقصود من الاستخدام سيكون له دور كبير في تحديد الزمن
|
|
||||
|
||||
![]()
Merciiiiiiiiiiiiii beaucup m.Mohammed pour ces réponses parfaites
|
||||
|
||||
![]()
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
تحياتي للجميع لدي مجموعة جمل اود ان نتناقش بها سويا 1- il a regagne le caire 2- je joue au footbll 3- J' arrive a 6 h A) trouve la question ![]()
|
|||
|
|||
![]()
donne moi de tes nouvelles
commence par la phrase par il faut |
|
|||
|
|||
![]()
تقول للطبيب عما تعانية
|
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
بسم الله الرحمن الرحيم
Qui a regagne le Caire? Que joues-tu? Quel sport joues-tu? A quelle heure arrives-tu? 1-Il l' a regagne 2-J'y joue 3-J'en arrive والله تعالى أعلم |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
بسم الله الرحمن الرحيم
Il faut me donner de tes nouvelles والله تعالى أعلم |
|
|||
|
|||
![]() بسم الله الرحمن الرحيم
J'ai mal au ventre عندى ألم فى البطن والله تعالى أعلم |
|
|||
|
|||
![]()
شكرا على الرد وانا قلت بردة نفس الاجابة
|
|
|||
|
|||
![]()
ماذا يعمل كل من المذبع ومقدم برامج وخبير النشرة الجوية انا عارفة الاجابة بس التاكد كويس صح ام لا امتى نقول المذيع امتى نقول مقدم برامج
|
|
|||
|
|||
![]()
من يقول combien de jour passerez vous en egypt
|
العلامات المرجعية |
انواع عرض الموضوع | |
|
|