|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
![]()
qui peut dire ces phrases
1-ne vous inquietez pas monsieur.ce ne est pas grave. 2-pour combien de jours voulez-vous la chambre,monsieur 3-essayez la robe dans la cabinem ,adroite de vous 4-votre poste de television a une panne dans l ecran 5-qu est-ce que vous desirez a diner ,messieurs السوال الثانى de quoi parle-t -on dans ces phrases il y a des fleurs partout dans ce lieu 1- 2-mauvaise note ,ce mois en sciences naturelles 3-il fera modere et sain demain 4-ses questions sont faciles a repondre 5-ne t inquiete pas mon petit , elle est superficielle السوال الثالث que fais-tu 1-? s il y a un incendie dans la rue .2- pour calmer une brulure du 1er degre. 3-?avant de prendre le repas 4-?si tu es libre 5-pour etre en bonne sante? 3-? quand il fait du vent |
|
||||
|
||||
![]() اقتباس:
Qui peut dire ces phrases 1-ne vous inquiétez pas monsieur. Ce ne est pas grave. Un médecin 2-pour combien de jours voulez-vous la chambre, monsieur Un réceptionniste 3-essayez la robe dans la cabine, à droite de vous Un vendeur 4-votre poste de télévision a une panne dans l écran Un technicien 5-qu est-ce que vous désirez à dîner, messieurs Un garçon السوال الثانى de quoi parle-t -on dans ces phrases Il y a des fleurs partout dans ce lieu 1- On parle d'un jardin 2-mauvaise note, ce mois en sciences naturelles On parle d'un résultat 3-il fera modéré et sain demain On parle du temps 4-ses questions sont faciles à répondre D'un examen 5-ne t inquiète pas mon petit, elle est superficielle On parle d'une brûlure السوال الثالث que fais-tu 1-? s il y a un incendie dans la rue J'appelle les pompiers .2- pour calmer une brûlure du 1er degré. J'arrose la partie brûlée avec de l'eau froide 3-? Avant de prendre le repas Je me lave les mains. 4-? Si tu es libre Je lis un livre 5-pour être en bonne santé? Je fais du sport 3-? Quand il fait du vent Je porte des vêtements chauds/ je reste à la maison
|
|