|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
![]() I. Qu'est-ce que ces phrases expriment?
1- Je viendrai avec grand plaisir. 2- Bravo! Tu as eu 15 sur 50. 3- Je veux visiter la France. 4- Tu dois bien étudier. 5- Je ne sais pas, peut-être, je sortirai avec mon père. 6- Tu es mon meilleur ami. 7- Cesse de parler ou je te punirai. 8- Tu ne fais pas ton devoir, tu es excellent. 9- Je souhaite devenir médecin. 10- Comment aller à la gare ? 11- J'hésite entre les deux. 12- Frappe avant d'entrer. 13- Je voudrais être écrivain. 14- Tu me dis la vérité ou je préviens tes parents. 15- Je ne peux pas refuser ton invitation. 16- Tu dois bien travailler pour réussir. 17- Bon courage ! 18- Je vous assure qu'il était absent. 19- Ça me plaît beaucoup. 20- Le directeur chez toi, lui-même. 21- Ce n'est pas vrai ! 22- Oh ! Tous les buts sont pleins ! |
|
|||
|
|||
![]()
القلم الأحمر عايز يدى درجات يالله
|
|
|||
|
|||
![]()
salam frérot
ta dernière parole transcrite en phonétique arabe: ya allah ne va pas du tout avec l'idée que tu veux exprimer , il te faut alors dire :yalla , qui équvaudrait en francais à: faisons donc ! Alors fais gaffe surtout quand il s'agit de citer le nom de Dieu, c'est à manipuler prudemment Salut à toi cousin |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
|
|
|||
|
|||
![]() 1- Je viendrai avec grand plaisir acceptation 2- Bravo! Tu as eu 15 sur 50. Ironie 3- Je veux visiter la France. Souhaite - Desire 4- Tu dois bien étudier. Conseil 5- Je ne sais pas, peut-être, je sortirai avec mon père. Doute - Hesitation 6- Tu es mon meilleur ami. Flatterie 7- Cesse de parler ou je te punirai. Menace 8- Tu ne fais pas ton devoir, tu es excellent. Ironie 9- Je souhaite devenir médecin. Souhaite 10- Comment aller à la gare ? demande d'informatin 11- J'hésite entre les deux. Hésitation 12- Frappe avant d'entrer. Ordre - Conseil 13- Je voudrais être écrivain. Souhaite 14- Tu me dis la vérité ou je préviens tes parents. Menace 15- Je ne peux pas refuser ton invitation. acceptation 16- Tu dois bien travailler pour réussir. Conseil 17- Bon courage ! felicitation - Joie - Bonhour 18- Je vous assure qu'il était absent. Confirmation 19- Ça me plaît beaucoup. Joie - Bonhour 20- Le directeur chez toi, lui-même. donne d'information - joie 21- Ce n'est pas vrai ! Opposition 22- Oh ! Tous les buts sont pleins ! Regret Merci Monsieur
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
واحد فى الحل والتانى خطأ املائى الجملة رقم 20 الحل الصحيح هو إعطاء معلومة donner une information وليس سعادة اما بالنسبة للخطا الاملائى كلمة امنية نكتبها un souhait لايوجد فيها حرف e كما لاحظت وبالتوفيق ان شاء الله لأن إجاباتك بتدل على انك بتفهم |
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
merci monsieur |
|
|||
|
|||
![]()
شكراً يا مسيو على التصحيح .. جزاك الله كل خير ..
رقم 20 .. ده المدير عنده .. بنفسه !! مش ممكن تعبر عن السعادة بوجود المدير ؟؟
|
|||
|
|||
![]() اقتباس:
لوجدود المدير بالعكس دا اللى بيتكلم السكرتيرة وبتقول للضيف المدير بنفسه عندك يبقى مش سعادة وبالتوفيق ان شاء الله |
|
|||
|
|||
![]()
Le directeur chez toi, lui-même.
donne une confirmation |
العلامات المرجعية |
|
|